picto-devis
Demandez un devis
picto-configurateur
Configurateurs
picto-blog
Le blog VIT

RECHERCHER SUR LE SITE

Un vitrage pare-flammes ou coupe-feu en toiture !

Vous avez une exigence de sécurité concernant la rénovation et la construction d’un bâtiment ?  Vous souhaitez protéger votre établissement ou les bâtiments voisins du feu par la toiture ?

Vous avez une exigence de sécurité concernant la rénovation et la construction d’un bâtiment ? Vous souhaitez protéger votre établissement ou les bâtiments voisins du feu par la toiture ?

C’est possible avec VIT ! Nous sommes stockiste historique de la gamme de vitrage pare-flamme et coupe-feu Pyrobel. De plus, grâce aux PV développés en collaboration avec Jansen, nous pouvons vous apporter une solution optimale pour la réalisation de toitures résistantes au feu.

Comment ? Grâce à un vitrage spécifique, VIT propose une gamme de produits résistant à la chaleur et diminuant la diffusion du feu par le toit. Ce produit, c’est le Pyrobel, un vitrage feuilleté transparent, composé de verres float et d’intercalaires intumescents.

Qu’est-ce que cela veut dire ?
Les intercalaires se transforment en écrans cellulaires réfractaires et opaques. Ils permettent alors l’étanchéité aux gaz et aux fumées, la protection des personnes contre la chaleur, et l’évacuation des locaux sans panique, les flammes étant masquées par l’écran opaque formé par le Pyrobel.

Pour plus d’infos, contactez-nous ici.

vitrage-resistant-au-feu-vit-specialiste-du-vitrage-pour-les-professionnels