• VIT lance son challenge store VIT LINE

      VIT lance son challenge store VIT LINE

      Vous êtes une entreprise dynamique en recherche constante de produits originaux, innovants, esthétiques et techniques vous permettant d'accentuer vos différences par rapport à vos concurrents ?

      Nous avons mis en place une promotion attractive pour vous et votre force commerciale :

      - Des supports à la vente
      - Un suivi trimestriel
      - Des mises en avant sur notre page LinkedIn

       En savoir plus

VIT_PICTO_LOUPE
Nos produitsIsolation thermique renforcée 1.1Isolation thermique renforcée 1.1

Isolation thermique renforcée

Le verre à couche Low E 1.1 Premium est un produit à isolation thermique renforcée (ITR) sans compromis avec la transparence et les apports solaires .

Description et application

Le verre à couche Low E 1.1 est un produit à isolation thermique renforcée (ITR) développé il y a une vingtaine d’années; le résultat est un vitrage sans compromis entre transparence et apports solaires gratuits. Ses propriétés résultent du dépôt, sous vide, d’une couche à faible émissivité : couche mince et transparente à base de matériaux d’origine métallique.

La transparence du verre Low E 1.1 est comparable à celle du verre clair sans couche - autorisant ainsi une utilisation optimale de la lumière du jour. Son indice de rendu de couleurs élevé, sa transparence et sa couleur neutre aussi bien en transmission qu'en réflexion apportent un maximum de confort visuel dans l'habitat.

Désormais, Low E 1.1 estompe la frontière entre l'intérieur et l'extérieur de la maison. Avec un facteur solaire égal à 63%, ce verre permet de bénéficier d'énergie solaire gratuite procurant ainsi un bilan énergétique positif pour l’habitat.

Les propriétés particulières de ce vitrage en font le verre idéal pour toutes les mises en œuvre et expositions, où économie de chauffage et apport énergétique gratuit sont des éléments déterminants pour les occupants et exploitants. Il est impérativement monté en double vitrage. La couche peut être déposése sur du verre float, feuilleté ou trempé.