• VIT lance son challenge store VIT LINE

      VIT lance son challenge store VIT LINE

      Vous êtes une entreprise dynamique en recherche constante de produits originaux, innovants, esthétiques et techniques vous permettant d'accentuer vos différences par rapport à vos concurrents ?

      Nous avons mis en place une promotion attractive pour vous et votre force commerciale :

      - Des supports à la vente
      - Un suivi trimestriel
      - Des mises en avant sur notre page LinkedIn

       En savoir plus

VIT_PICTO_LOUPE
Nos produitsIsolation thermique renforcée 0.6 Isolation thermique renforcée 0.6

Isolation thermique renforcée 0.6

La grande transparence et la forte isolation thermique du triple-vitrage le destinent aussi bien aux bâtiments traditionnels qu’aux projets prestigieux.

Description et application

Comme pour le double-vitrage, la fonction première du triple-vitrage est d’apporter une isolation thermique renforcée. Cette isolation thermique est apportée par l’emploi de couches faiblement émissives, et par la présence de deux lames d’air ou d’argon qui limitent les échanges thermiques.

Les couches à très faible émissivité de dernière génération permettent de bénéficier d’une très bonne transmission lumineuse malgré la présence de 3 verres, tout en ayant un bon indice de rendu des couleurs. En limitant fortement les déperditions thermiques, le triple-vitrage participe au confort du bâtiment et aux économies d’énergie.

C’est naturellement dans le vitrage de fenêtres et châssis orientés au Nord qu’il est le plus approprié; là où, isolation thermique et luminosité optimales sont recherchées. C’est le vitrage de référence pour les maisons à basse consommation d’énergie ou maisons passives.

Etant donné les sollicictations plus importantes d'un triple vitrage, il est recommandé de nous retourner le questionnaire complété ci-joint. Au travers du caclul thermique que notre bureau technique réalisera, nous vous guiderons dans le choix d'une composition bénéficinat de notre certification Cekal.

Choc thermique et échauffement :

Les différences de température, les ombres portées, les radiateurs trop proches du vitrage peuvent entraîner une casse due à un choc thermique. Dans ces cas, merci de nous retourner le questionnaire complété (mettre lien hypertexte vers le questionnaire).Afin de limiter l’échauffement dans le triple-vitrage, il est généralement utile de mettre un verre extra-clair au milieu. Cela permet de limiter l’absorption énergétique dans la lame d’air, et donc de limiter sa température qui ne doit pas dépasser 60° afin de ne pas endommager le joint de scellement.

Condensation à l’extérieur :

Dans certaines conditions climatiques, il peut apparaître de la condensation à l’extérieur. Ce phénomène, connu et décrit dans le DTU39, est dû à la forte isolation thermique du triple vitrage. Il est passager, et ne constitue pas un défaut du vitrage, mais peut malgré tout entraîner des désagréments. Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser le vitrage autonettoyant ACTIV™ qui, grâce à ses fonctions de photocatalyse et d’hydrophilie, évitera ce phénomène car l’eau de condensation ne restera pas sur le verre extérieur.
Le vitrage autonettoyant Activ™ étant disponible en version contrôle solaire, il peut être utilisé dans toutes les compositions.

Marquage CE et certification CEKAL :

Tous nos vitrages isolants sont conformes à la norme européenne EN 1279 et sont couverts par la certification CEKAL