VIT_PICTO_LOUPE
Nos produitsVitrage avec insert décoratifVitrage avec insert décoratif

Vitrage avec insert décoratif

Ce vitrage est un vitrage feuilleté dans lequel on insère un film décoratif entre un ou plusieurs intercalaires Evasafe.

Le vitrage feuilleté

Le vitrage feuilleté est un assemblage de plusieurs feuilles de verre entre lesquelles on incorpore des intercalaires Evasafe. L'appellation du vitrage feuilleté se fait en fonction des épaisseurs de chaque feuille de verre, du nombre de celles-ci et du nombre d'intercalaires Evasafe utilisés.
Exemple : si l'on vous présente un vitrage feuilleté nommé « 44.2 » cela signifie que celui-ci contient deux feuilles de verre de 4 mm et deux intercalaires Evasafe.

De par sa structure, le vitrage feuilleté possède la caractéristique de limiter les risques de blessures; le film contenu entre les verres maintenant les éclats.
La performance du vitrage dépend de sa composition, il peut contenir plus de deux feuilles de verre, et peut être également assemblé avec du verre trempé pour une meilleure résistance mécanqiue afin de satisfaire des applications spécifiques (dalle de sol, garde-corps vitré, ... )

Décorer grâce au vitrage feuilleté

Pour faire de votre vitrage feuilleté un élément de décoration, nous insérons un film décoratif entre les deux feuilles de verre.
Nous disposons d'un large choix de films à insérer